Comment modifier l’alerte de notification de facture ?

Tous les mois, vous recevez automatiquement une alerte de notification de facture sur l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée lors de votre inscription. Vous pouvez modifier l’adresse e-mail de réception de l’alerte de notification de facture via mijnparkmobile.be ou l’app Parkmobile.

  1. Connectez-vous à votre page mijnparkmobile.be et sélectionnez l’onglet Factures dans le menu.
  2. Modifiez ensuite l’adresse e-mail de réception de l’alerte de notification de facture sous la rubrique Alerte e-mail de notification de nouvelle facture située en haut de la page.

Dans l’app Parkmobile, vous pouvez modifier l’adresse e-mail d’alerte pour vos factures dans la rubrique Alerte de notification de facture sous l’onglet Compte.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau