Comment savoir si ma session de stationnement est correctement activée ou désactivée chez Parkmobile?

Vous recevrez toujours de Parkmobile une confirmation d’activation ou de désactivation de votre session de stationnement. Vous recevrez par SMS, toujours dans les quelques secondes suivant l’activation ou la désactivation, un SMS de confirmation.

Si vous activez une session de stationnement via l’App Parkmobile, vous voyez le temps de parking s’écouler dès que vous appuyez sur ‘Activer’. Pour désactiver une session de stationnement via l’App Parkmobile, vous appuyez sur ‘Désactiver’. Dès que votre session de stationnement est désactivée, celle-ci est automatiquement déplacée dans l’onglet ‘Historique’.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau