Conseil pour l’app : Stationnement dans des parkings

Avez-vous déjà remarqué les icônes des parkings ? Trois étapes dans l’app Parkmobile suffisent pour garer votre voiture dans un parking couvert :

  1. Approchez-vous d’un des parkings accessibles avec Parkmobile. Cliquez ici pour une vue d’ensemble des parkings associés à Parkmobile.
  2. Votre plaque minéralogique sera automatiquement reconnue au niveau de la barrière qui s’ouvrira pour vous laisser le passage. Si l’appareil ne reconnaît pas votre plaque minéralogique, vous pouvez entrer dans le parking avec votre carte Parkmobile.
  3. En quittant le parking, vous ne devez pas régler de ticket de parking à la caisse. Il vous suffit de vous approcher de la sortie pour que la barrière s’ouvre automatiquement à la lecture de votre plaque minéralogique. Si vous le souhaitez, vous recevrez un SMS contenant des informations sur votre session de stationnement.

Attention : Pour accéder à et sortir des parkings associés à Parkmobile sans reconnaissance des plaques minéralogiques, vous devez être en possession d’une carte Parkmobile que vous pouvez commander directement via la page mijnparkmobile.be.

Pour garer votre voiture dans des parkings via SMS, veuillez cliquer ici pour de plus amples informations à ce sujet.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau