Il m’est impossible de paramétrer des messages de rappel via notification directe, e-mail ou SMS. Comment est-ce possible ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela.

  1. L’utilisateur principal du compte a décidé que vous ne pouvez paramétrer vous-même les messages de rappel. Veuillez donc contacter l’utilisateur principal du compte à ce sujet.
  2. Vous ne pouvez paramétrer de messages de notification directe, tout simplement parce que la version de votre app EasyPark est dépassée. Vous devez avoir au minimum la version 5.0 pour pouvoir vous faire envoyer des messages de notification directe. Veuillez donc contrôler la version de votre app sous l’onglet Compte dans l’app (au bas de la page). Il est également possible que le système d’exploitation de votre GSM est obsolète. Veuillez donc actualiser le logiciel de votre téléphone portable vers la dernière version.
Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau