Il m’est impossible de démarrer une session de stationnement avec ma plaque minéralogique. Que dois-je faire ?

Pour démarrer une session de stationnement avec votre plaque minéralogique, celle-ci doit être correctement associée à l’utilisateur, vous en l’occurrence. Il est simple d’associer une plaque minéralogique souhaitée à un utilisateur spécifique.

  1. Connectez-vous via be, puis cliquez sur Véhicules sous l’onglet Gestion.
  2. Cliquez ensuite sur le bouton Associer des utilisateurs situé face à la plaque minéralogique.
  3. Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez ajouter dans la colonne de gauche, avant de cocher la case supérieure entre les colonnes de gauche et de droite, pour associer l’utilisateur à la plaque minéralogique. Confirmez la modification en cliquant sur Sauvegarder. L’utilisateur associé à ce numéro d’immatriculation peut désormais garer son véhicule via SMS ou l’app.

Si l’utilisateur que vous souhaitez associer à la plaque minéralogique ne figure pas encore dans le compte, vous devrez d’abord l’ajouter au compte avant de l’associer à un ou plusieurs numéros d’immatriculation.

Il vous est également possible de consulter, d’ajouter et / ou de modifier vos plaques minéralogiques et les utilisateurs via l’App Parkmobile. Pour ce faire, il vous suffit d’appuyer respectivement dans l’app sur Véhicules et Utilisateurs sous l’onglet Compte pour consulter les plaques minéralogiques et les utilisateurs associés. Seul l’utilisateur principal peut accéder à cette fonction.

Maintenant, s’il vous est impossible d’activer une session de stationnement alors que vous êtes bien associé à la plaque minéralogique, il faudra en chercher la cause ailleurs. Il est notamment possible que vous accusiez un retard de paiement que vous devrez régler avant d’entamer une nouvelle session de stationnement.

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