J’accuse un retard de paiement. Que dois-je faire ?

En cas de non-réception d’un paiement par Parkmobile, nous vous enverrons un rappel par e-mail et / ou par SMS la semaine suivant l’échéance de la facture. Ce message fera état du retard de paiement et vous communiquera les mesures à prendre. Si le paiement n’est pas réglé dans les deux semaines après l’établissement de la facture, votre compte sera bloqué.

Paiement par transfert bancaire

Veuillez transférer le montant restant dû de la facture sur le compte numéro NL73ABNA0524421307, à l’attention de Parkmobile BVBA de Zwolle, conformément à l’échéance mentionnée dans le message de rappel. Nous vous prions de mentionner clairement votre numéro de facture, éventuellement accompagné de votre numéro de client. Ces informations figurent sur la facture que vous retrouverez aisément via la page mijnparkmobile.be ou l’app Parkmobile. Cliquez ici pour de plus amples informations sur la recherche d’une facture.

Dès réception et traitement des montants restants dus (factures), votre compte sera à nouveau activé. Il faut généralement compter deux à trois jours ouvrés pour compléter cette procédure.

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