J’ai reçu une amende de parking alors que j’avais bel et bien activé une session de stationnement chez Parkmobile. Que faire ?

Il est regrettable que vous ayez reçu une amende de parking. Veuillez procéder comme suit pour contrôler si cette amende est justifiée ou non :

  1. Connectez-vous sur la page be. Dans le menu de gauche, vous trouverez la rubrique Historique de parking sous l’onglet Aperçu. Vous pouvez également consulter l’historique de parking via l’app en sélectionnant l’onglet Historique de parking.
  2. Vérifiez si une session de stationnement était enregistrée à l’heure à laquelle a été émise l’amende de parking. Dans l’affirmative, vous pouvez contrôler si le numéro de zone et la plaque minéralogique correspondent.
  3. Si votre plaque minéralogique et la zone parking correspondent, cela voudra probablement dire que l’amende que vous avez reçue est injustifiée. Dans ce cas, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la commune (instance) en question. Nous vous conseillons de joindre, à titre justificatif, une capture d’écran de votre historique de parking à votre lettre de réclamation.

Parkmobile ne peut malheureusement pas se poser en médiateur entre vous et la commune (instance) concernée.

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