J’ai reçu une lettre de recouvrement. Que dois-je faire ??

De nos livres comptables, il ressort que vous accusez un retard de paiement, paiement qui n’a pas été effectué malgré l’envoi de messages de relance et le blocage de votre compte Parkmobile.

Au cas où vous recevriez une lettre de recouvrement de notre part, nous vous prions de contacter l’agence de recouvrement qui se chargera de l’ensemble de votre dossier. À ce stade, Parkmobile ne peut malheureusement plus traiter toute éventuelle objection.

Coordonnées de l’agence de recouvrement Artumo BVBA

Numéro de téléphone :             014/31 94 51

Adresse e-mail :                           gdw.mvwd@skynet.be

Attention : Il est recommandé de mentionner vos numéro de dossier et numéro de client Parkmobile dans toute correspondance entre vous et l’agence de recouvrement.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau