Compte privé
En votre qualité de particulier, vous avez la possibilité de payer vos droits par session de stationnement. Par conséquent, si vous n’utilisez pas Parkmobile, vous n’aurez aucuns frais à supporter. De ce fait, il n’est pas nécessaire de clôturer votre compte afin que vous puissiez à nouveau recourir à EasyPark à n’importe quel moment.
Si vous souhaitez passer d’un abonnement particulier au paiement par session de stationnement, il vous suffit de modifier la forme d’utilisation sur la page mijnparkmobile.be. Vous n’aurez dès lors plus aucuns frais fixes et vous ne paierez plus que lorsque vous utilisez Parkmobile.
Si vous souhaitez quand même clôturer votre compte chez Parkmobile, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact.
Compte d’affaires
Si vous êtes titulaire d’un compte d’affaires, nous vous prions de contacter un membre de notre centre d’assistance via le formulaire de contact. Il vous aidera à clôturer votre compte avec effet le premier jour du mois suivant.