J’aimerais clôturer mon compte chez Parkmobile. Que dois-je faire ?

Compte privé

En votre qualité de particulier, vous avez la possibilité de payer vos droits par session de stationnement. Par conséquent, si vous n’utilisez pas Parkmobile, vous n’aurez aucuns frais à supporter. De ce fait, il n’est pas nécessaire de clôturer votre compte afin que vous puissiez à nouveau recourir à Parkmobile à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez passer d’un abonnement particulier au paiement par session de stationnement, il vous suffit de modifier la forme d’utilisation sur la page mijnparkmobile.be. Vous n’aurez dès lors plus aucuns frais fixes et vous ne paierez plus que lorsque vous utilisez Parkmobile.

  1. Connectez-vous via mijnparkmobile.be.
  2. Cliquez sur la rubrique Forme d’utilisation sous l’onglet Gestion dans le menu de gauche.
  3. Cliquez alors sur Modifier l’adhésion pour passer de la formule d’abonnement au paiement par session de stationnement.
  4. Cliquez ensuite sur Sauvegarder pour enregistrer votre modification.

Si vous souhaitez quand même clôturer votre compte chez Parkmobile, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact.

Compte d’affaires

Si vous êtes titulaire d’un compte d’affaires, nous vous prions de contacter un membre de notre centre d’assistance via le formulaire de contact. Il vous aidera à clôturer votre compte avec effet le premier jour du mois suivant.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau