Ma facture mensuelle peut-elle m’être envoyée par la poste ?

Il n’est malheureusement pas possible de se faire envoyer les factures par la poste. Vous pouvez cependant télécharger et imprimer vos factures via la page mijnparkmobile.be ou l’app Parkmobile.

Via mijnparkmobile.be

  1. Connectez-vous sur la page mijnparkmobile.be.
  2. Cliquez sur la rubrique Factures sous l’onglet Aperçu.
  3. Cliquez ensuite sur le numéro de la facture souhaité pour ouvrir et éventuellement imprimer celle-ci.

Via l’app Parkmobile

Vous pouvez également consulter votre dernière facture via l’app Parkmobile. Pour ce faire, vous devez être connecté en tant qu’utilisateur principal.

  1. Ouvrez l’app EasyPark et allez sur la rubrique Compte.
  2. Appuyez sur Vos factures.
  3. Appuyez ensuite sur l’icône PDF pour ouvrir la facture en question.
Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau