Mon compte est bloqué. Que dois-je faire ?

Si vous accusez un retard de paiement chez Parkmobile, nous vous prions de régler le montant restant dû dans les plus brefs délais. Vous trouverez votre facture sur la page mijnparkmobile.be.

  1. Connectez-vous sur la page mijnparkmobile.be. Dans le menu de gauche, vous trouverez la rubrique Factures sous l’onglet Aperçu où vous pourrez consulter toutes vos factures Parkmobile. Cliquez sur le numéro de la facture souhaitée pour ouvrir celle-ci au format PDF. Attention : La facture comporte plusieurs pages.
  2. Effectuez dans les plus brefs délais le paiement du montant restant dû de la facture en utilisant les coordonnées suivantes :

    Code BIC : ABNANL2A
    Code IBAN : NL73ABNA0524421307
    Titulaire du compte : Parkmobile Belgium BVBA

    Mention(s) à ajouter : Votre numéro de facture, éventuellement accompagné de votre numéro de client (ces données figurent sur la facture).

  1. Dès réception et traitement des montants restants dus (factures), votre compte sera à nouveau activé.
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