Où modifier mes données ?

En votre qualité d’utilisateur de Parkmobile, vous pouvez gérer en toute simplicité vos données, votre ou vos plaques minéralogiques, et autre(s) numéro(s) de GSM via l’app Parkmobile et / ou mijnparkmobile.be.

Certains éléments ne peuvent être modifiés via l’app Parkmobile et certaines modifications ne peuvent être apportées que par l’utilisateur principal de votre compte Parkmobile.

Voici un aperçu des éléments modifiables via l’app Parkmobile et / ou Mon Parkmobile :

  App Parkmobile Mon Parkmobile
Coordonnées v v
Numéro de GSM (personnel) v v
Numéro de GSM (d’un collègue / membre de la famille)** v
Adresse e-mail (personnelle) v v
Adresse e-mail (d’un collègue / membre de la famille)** v
     
Visualisation / téléchargement des factures* v v
Paramétrage des notifications de facture* v v
Modification du mode de paiement* / *** v v
Gestion des zones favorites v
Profil des rappels (SMS / e-mail / notification directe) v
     
Ajout d’un numéro d’immatriculation* v v
Modification d’un numéro d’immatriculation* v v
Ajout du numéro d’immatriculation d’un collègue / membre de la famille v
Commande d’un autocollant* v v
Commande d’un autocollant pour un collègue / membre de la famille* v
Commande d’une carte de parking* v
Association avec une carte à puce pour les transports en commun v
     
Formule d’abonnement* v
     
Modification du mot de passe v v

* Ces données ne peuvent être modifiées que par l’utilisateur principal du compte.

** Le membre de votre famille ou votre collègue peut modifier lui-même son adresse e-mail ou son numéro de GSM via l’app Parkmobile. L’utilisateur principal ne peut modifier ces données via l’app, mais bien via la page mijnparkmobile.be.

*** Non compatible avec les Windows Phone

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau