Pourquoi faut-il payer des frais de transaction ?

Parkmobile vous propose un service vous permettant de payer vos frais de stationnement via votre GSM. Pour concrétiser ce service, Parkmobile facture des frais de transaction qui s’ajoutent aux frais de parking standards. Vous payez 0,30 EUR par session de stationnement, mais vous ne paierez absolument rien si vous ne recourez pas aux services de Parkmobile.

Si vous garez votre voiture 9 fois au minimum sur une base mensuelle, la formule d’abonnement sera plus avantageuse. Avec l’abonnement, vous ne paierez pas de frais de transaction à chaque session de stationnement, mais seulement 2,50 EUR par mois et par plaque minéralogique, quel que soit le nombre d’opérations de stationnement.

Les frais de transaction et / ou les cotisations d’abonnement sont rapidement amortis du fait que vous payez votre stationnement par minute avec Parkmobile. Vous ne devez donc plus estimer votre temps de stationnement à l’avance ni introduire bien souvent trop d’argent dans l’automate de parking. Par ailleurs, vous n’encourrez plus d’amende de parking, car vous n’introduirez plus jamais trop peu d’argent dans l’automate de parking.

Cliquez ici pour de plus amples informations sur les tarifs appliqués par Parkmobile.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau