Me faites-vous toujours parvenir une notification directe ?

Vous ne recevez une notification directe que si vous avez démarré votre session de stationnement via l’app Parkmobile et que si vous avez sélectionné les notifications directes sous la rubrique Rappels. Vous ne recevrez aucune notification directe si l’session de stationnement a été démarrée par un autre utilisateur du compte ou par le centre d’assistance.

Parkmobile ne peut garantir la réception effective des notifications directes. Ceci dépend également des services d’Apple, d’Android ou de Windows Phone, et de votre opérateur de téléphonie mobile. Pour plus de sécurité, il vaut mieux opter pour les rappels par SMS. Ils sont paramétrables via la page mijnparkmobile.be ou via la rubrique Rappels sous l’onglet Compte dans l’app Parkmobile.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau