Comment se garer avec la reconnaissance d’immatriculation ?

Vous vous garez en parking couvert ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser la reconnaissance d’immatriculation. À votre arrivée dans le parking, la caméra reconnaît votre immatriculation et la barrière s’ouvre automatiquement. Votre stationnement commence aussitôt. À votre retour, vous ouvrez la porte piétons avec le code associé à l’opération. Il est indiqué dans l’application. Au moment de sortir, la caméra reconnaît votre immatriculation et votre stationnement cesse aussitôt que vous avez quitté le parking. Concrètement, vous n’avez rien à faire. Pratique !

Comment activer la reconnaissance d’immatriculation ?

Ouvrez l’appli Parkmobile, choisissez Compte > Véhicules et sélectionnez celui pour lequel vous souhaitez activer la fonctionnalité. Faites glisser le curseur Reconnaissance d’immatriculation vers la droite (voir illustration). Vous pouvez dès maintenant l’utiliser dans les parkings.

reconnaissance d’immatriculation Parkmobile

Où se garer avec la reconnaissance d’immatriculation ?

Vous voulez savoir où utiliser la reconnaissance d’immatriculation ? Choisissez « Stationnement » dans l’appli EasyPark et choisissez un parking sur la carte. Ils sont reconnaissables à la petite icone bleue au toit stylisé. EasyPark travaille chaque jour à vous proposer davantage de parkings avec reconnaissance d’immatriculation. En Belgique, déjà 45 Q-Park ont intégré cette fonctionnalité dans leur système.

Avez-vous déjà vu l’écran d’accueil ?

Lorsque vous ouvrez l’appli Parkmobile, un bouton vert vous permet d’activer la reconnaissance d’immatriculation. Attention, ce bouton active automatiquement la fonctionnalité pour TOUS les véhicules enregistrés dans votre compte.

Retour d'information

Avez-vous répondu à votre question?

Oui Un peu Non
Merci pour vos commentaires
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Bedankt voor je feedback. We helpen je graag verder. Neem hier contact met onze customer support afdeling op.
Quelque chose a mal tourné. Veuillez réessayer plus tard.
Service d'assistance
Arrière Toutes les questions
Chercher à nouveau